Panneau publicitaire roll up

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Panneau publicitaire roll up

Ce procédé consiste à presser la plaque avec des gravures ou des chiffres en relief sur le support final. C’est une technique très minutieuse, qui aligne des signes (lettres, symboles) pour créer un mot. Il est principalement utilisé pour l’impression d’emballages. Ce procédé imprime ainsi le visuel directement sur le support.

Qu’est-ce qu’un Roll-up ?

Qu'est-ce qu'un Roll-up ?

Le roll-up est un présentoir publicitaire enroulable autoportant composé d’une toile (une large bande de tissu ou tout autre matériau) sur laquelle est imprimé le message et d’un support permettant d’enrouler la toile pour un transport ultérieur. Ceci pourrait vous intéresser : Imprimante epson wifi. facile.

Pourquoi utiliser Roll up ? Le roll-up est principalement utilisé pour des campagnes promotionnelles, des événements, lors de stands publicitaires ou pour mettre en avant une offre commerciale. Ce type de support publicitaire lui permet d’attirer l’attention des visiteurs et/ou des consommateurs.

Comment imprimer un Roll-up ? Impression roll-up : limitations à respecter

  • Résolution. Le roll-up doit obligatoirement proposer une résolution de 150 dpi au format réel.
  • Espace colorimétrique. Votre support doit être en CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir). …
  • Lignes de coupe. …
  • Les fonds perdus. …
  • Marges.
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Panneau publicitaire roll up en vidéo

Comment faire un bon Roll-up ?

Comment faire un bon Roll-up ?

Pour que le mécanisme de fixation enroulable ne cache pas votre contenu, prévoyez un écart technique de 20 centimètres en bas et de 0,5 centimètres en haut. Une marge de 5 millimètres sera suffisante à droite et à gauche. Voir l'article : Imprimante alimentaire. Pour un affichage optimal de vos photos, adoptez une résolution comprise entre 150 et 300 dpi.